Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pate fimo "creatifimo, au fil de la fimo"
26 mai 2008

des créations a gogo sur cre@ti-fimo

20682796_1_

voila cela fait 3 ans a peu pres que je fais de la pate fimo , donc je commence a avoir pas mal de colliers et autres objets en pate fimo, et je me suis dit que cela pouvez etre interressant de partager avec d'autres "FIMOTEUSE ET FIMOTEUR" mes creations

voila donc une tres bonne solution pour faire partager ce que je fais.

je suis aussi interessé par vos commentaires aussi bien  positifs que negatifs,

toute critique est bonne a prendre pour progresser, alors n'hesiter pas a lacher vos ptits commentaires

il me semble aussi raisonnable de commencer a me separer de certains objets, car je ne peut porter tous ce que j'ai fais

donc si l'une de mes créations peu vous interesser, faites le moi savoir " j'expose tous mes objets mais bien sur il y en a certain dont je ne peut pas me separer" alors demander moi ......

maintenant je vous souhaite bonne navigation

et merci pour votre petite visite

goyxgys2_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
bijoux en pate fimo "creatifimo, au fil de la fimo"
Publicité