Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pate fimo "creatifimo, au fil de la fimo"
1 juin 2008

comment acheter ???

un collier vous plaît,

il vous suffit de me contacter par le lien existant à "contacter l' auteur"

et de m'envoyer un message sur mon adresse émail en m'indiquant la description du collier

Je vous renverrer un message avec le prix du collier et les frais de port

l'envoi se ferra par " lettre max"

car la poste n'accepte plus que " la marchandise " soit envoyer par l'envoi lettre

de plus  il y a un suivi du colis avec la " lettre max "

prévoir environ 3, 30 en frais de port

b4r8gsfh_1_

Alors n'hésitez pas a me contacter je répond aussi à toutes vos questions

oupss.......

Au  faite si l'un de mes colliers vous plaît mais que la couleur ne vous correspond pas, il  suffit de me donner vos couleurs  et je me ferrais un plaisir de le fabriquer rien que pour vous

De même si vous souhaitez avoir un collier personnalisé avec vos formes, vos couleurs et la grandeur que vous voulez,

bah  faite le moi savoir et  je vous dirais si cela est possible ou pas selon mes compétences.....

i7am9pe3_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
bijoux en pate fimo "creatifimo, au fil de la fimo"
Publicité