Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pate fimo "creatifimo, au fil de la fimo"
6 juin 2008

grosse retouche...sur collier

alors voila hier je me suis mise le nez dans mes anciens colliers.........ça fait peur dèsfois!!!!!

je suis tombé sur un collier qui dans mes début de fimoteuse je le trouvait sympa, mais lorsque je le regarde maintenant il me fait peur plus qu'autre chose.

je lui ai donc fait une petite....que dis-je.......une grosse retouche.

Poncer au gros grain,

puis ensuite au grain fin avec le papier à carrosserie résistant à l'eau pour les finitions,

et ensuite verni deux fois.

je l'ai remonté sur raphia que j'ai doublé.

il  avait grand besoin d'une petite beauté....

donc je vous le remet avant et maintenant

AVANT

avant

MAINTENANT

apres

alors !!!!!

( en faite on ne voit pas trop la différence sur les photos, mais je vous assure que de près il y en a une énorme )

Publicité
Commentaires
F
ah,oui tu lui a refais une belle beaté a ton collier il en valait la paine!!bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
bijoux en pate fimo "creatifimo, au fil de la fimo"
Publicité